Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mercredi 4 juillet 2007

automne


Oui oui je sais cela fait très longtemps que je n'ai rien posté ! mais je n'ai pas déserté mon blog et le monde du scrap ! mais les journées sont vraiment trop courtes et le mois de juin est toujours difficile pour moi ! Vivement les vacances !!!!!



Bon maintenant je vous propose une page que j'avais réalisé suite à l'appel aux pages de Béa sur scrapdéco pour un nouveau mag, mais elle n'a pas été retenue alors je vous la montre ! les ronds en couture sont une inspiration de l'une de mes muses sandrine.
Bon promis je reviens bientôt car je dois répondre au défi que Maïna m'a lancé il y a ........ OUF ! plusieurs semaines ?!

1 commentaire:

virg a dit…

encore une très jolie page, alors pourquoi aucun commentaire les filles!!!!
Elo, je suis désolée car encore une fois, je vois que j'ai raté bcp de choses ici
vivement la rentrée pour avoir un peu plus de temps, enfin j'espère