Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mercredi 8 août 2007

Petit bonhomme

1 mois que je n'ai rien posté !!!! pfff! il est temps que les vacances arrivent ! je manque terriblement de temps ! et je n'ai plus d'énergie ! je suis épuisée ! j'ai pourtant très très envie de scrapper ! mais rien à faire je préfère dormir ! AH LES VACANCES !!!!!

4 commentaires:

virg a dit…

ah te revoilà, je viens tous les jours voir si tu postes et aujourd'hui, youpi
et oui, comme je te comprend, nous manquons cruellement de temps, une scrapeuse devrait avoir des journées de 48 h avec au moins 24h de scrap,lol
ton mini est très joli, j'aime bcp ce format voiture, superbe

Anonyme a dit…

Il super sympa cet album !!!!

Contente de te revoir ! Comme Virg, je viens tous les jours !

Chantal a dit…

Bravo Élodie
Moi aussi, J'avais hâte de voir ta dernière création. Très bonne idée cette petite voiture très joli.
Bonnes vacances et bon scrap la belle-soeur.

Anonyme a dit…

Oooh que c'est beau ! je craque pour ce petit album.