Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mercredi 23 mai 2007

Ma superstar



Une page que j'ai fait le week-end dernier ou j'étais toute seule en célibataire ! j'ai complètement craqué pour ces papiers de la marque Sénic Route ! les couleurs sont magnifiques, il me restait à trouver la photo que j'ai trouvé très rapidement dans une pile non classée. Mon loulou a 15 mois. Cela m'a fait drôle de revoir sa petite bouille de bébé !!! que le temps passe vite !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un p'tit défi ça te dit ! Tu commences à avoir l'habitude non ? Infos sur mon blog !

Anonyme a dit…

Quelle belle page ! j'aime cette simplicité et ce bel équilibre !

Anonyme a dit…

Prends tout ton temps pour le défi ! NO SOUCY !

virg a dit…

encore une bien jolie page et c vrai que les SR sont top
ton loulou eétait un super beau petit mec avec ses lunettes