Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

samedi 20 octobre 2007

Grrr!


J'avais complètement oublié de vous montrer cette page que j'ai réalisé à partir d'un sketch de scrapdéco ! Oups !
Bon je reparts ! mais j'ai des pages en réserve à vous montrer ! sûrement ce week-end ! j'espère vous voir de passage sur mon blog ! car il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment (sniff ! ) j'aime bien vous voir chez moi ! Bisous ; )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh bein je suis là, en plus j'aime bien cette page là, mais je l'avais déjà vu sur la galerie de scrapdéco, hi hi ;)