Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

dimanche 14 octobre 2007

ohh là là !



oh là là voilà un mois que je n'ai rien posté ! ouff ! le temps passe si vite..... Et pourtant j'ai scrappé ! Ci dessus une page que j'ai faite pour le concours Scrapdéco ! mais malheureusement je n'ai pas passé le premier tour ! il faut dire que le niveau est très très haut !Les filles et garçonS et oui....! on vraiment beaucoup de talent et je n'arrive même pas à la cheville ! mais ce concours à eu le mérite de me faire faire cette page et je n'en suis pas mécontente !

Aucun commentaire: