Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

dimanche 21 octobre 2007

Toi



et voici la deuxième page ! désolée si je ne suis pas très causante aujourd'hui mais le moral est vraiment au plus bas ! excusez-moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est très belle ta page, j'espère que le moral va mieux scrapbizzzzzzz :-)

Chantal a dit…

Salut la grande belle-soeur! Tes pages sont toujours aussi belles et impec bravo Élodie!
J'espère que le moral va mieux et que tu as le temps avec toutes vos occupations de faire un peu de scrap.
Bisous et A+
Chantal