Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

jeudi 29 mars 2007

De retour



Me voilà de retour, après une période très difficile qui c'est malheureusement très mal terminée, mais il faut reprendre des forces et le moral pour ceux qui sont toujours là, alors pour moi la meilleur façon est de scrapper ! pas facile ! alors j'ai pris un sketch de séverine et j'ai fait cette page de mon petit cousin Isidore ! j'adore cette photo, je voulais la scapper depuis longtemps mais je n'arrivais pas à trouver les papiers. Ah heureusement que Américain craft est là !
Merci de regarder !
papier : bazzil et AC, alphabet : AC, Tag: 7 Gypsies, oeillet : scrapworks (je crois), brad : d'un kit de la malle à scrap

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaah, je salut ton retour. Ta page est très jolie.
L'adepte de scrap-thérapie que je suis te souhaite tout le courage du monde pour surmonter tes problèmes !!!

Anonyme a dit…

c'est sublime j'adore j'adore.....
j'aime beaucoup l'ensemble de tes réa c'est un style qui me plaît beaucoup

Anonyme a dit…

bon retour parmis nous....

A bientôt dans un prochain stage avec Pierrette...

Lydie.

virg a dit…

bon retour même si tout ne se déroule pas aussi bien que tu l'espérais
cette page est sublime et tu avais raison de scrapper cette photo car elle est superbe et ta page, wow, j'adore une petite merveille
courage et continue de scrapper car on adore