Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

vendredi 30 mars 2007

6 ans !



Oh là là ! mon loulou va bientôt avoir 6 ans !!!! que le temps passe vite ! alors après avoir, comme toute les mamans de mon quartier, testé le 1er anniversaire avec les copains et copines à la maison (des ravages et des parents épuisés...) je les emmènent cette année à Récré' a môme, c'est une plaine de jeux ou ils passent l'après-midi dans des piscines à balles, des labyrinthes, etc.... et en plus ils organisent l'anniversaire, le gâteau, les boissons, les décos sur la table et les cartes d'invitation (bon sauf que maman en bonne scrappeuse va joindre sa carte d'invitation !) Le bonheur pour les enfants et les parents !

Enfin tous cela pour vous dire que j'ai réalisé ce flag book pour son anniversaire, pour l'instant je ne vous montre pas l'intérieur car il n'y a pas encore les photos, mais dès que l'intérieur est terminé je vous le montre, promis.




Merci de regarder, et merci pour vos petits mots qui font énormément plaisir.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir ça !!!

virg a dit…

ça promet un bel album tout ça
mon loulou a eu 7 ans dimanche et aujourd'hui, nous devions le faire avec les copains mais comme hier, j'étais encore alitée avec une mega gastro et bien on repousse à samedi lol