Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

lundi 12 mars 2007

Juste pour vous dire.....

Que je n'ai pas désertée mon blog, ni celui de mes scrappeuses préférées, mais qu'en ce moment la période est difficile et après 3 semaines épouvantables, je recommence à sortir la tête de l'eau, il me faut juste laisser un peu de temps pour re scrapper mais cela va revenir, car c'est une véritable passion, mais le soir lorsque je rentre je suis usée.... alors je vous le promet ! je vais bientôt vous refaire des nouvelles pages, j'espère trouver un peu de temps demain soir.
Alors mille excuses si vous venez me rendre visite et qu'il n'y a pas de nouveauté.
Elodie

3 commentaires:

virg a dit…

Coucou toi
j'espère que tout va bien, en tout cas, ne t'excuse pas, la famille et surtout la santé sont plus important que tes passages sur nos blogs
j'espère de tout coeur que tout rentrera vite dans l'ordre chez toi, je t'envoie plein de pensées positives et pleins de bisous courage
bisous

Anonyme a dit…

Garde courage !!!

Anonyme a dit…

dans les moments difficiles ... pense à toutes ces belles photos et moments à scrapper que tu vas rendre éternels.. et n'oublie pas que les amis sont là pour t'aider et te soutenir.

ta fidèle amie,
Lydie.