Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mercredi 7 mars 2007

Calais


Voici l'une de mes dernières pages, il n'y en a pas beaucoup en ce moment, entre le boulot et les visites à l'hôpital, le moral n'y est pas toujours mais cela va revenir il faut rester confiant.
cette photo à été prise à Calais dont la plage est sublime, d'un sable fin...... Bon le temps n'était pas de la partie ce jour là, Non ! Non ! Je vous entend entrain de dire "normale dans le nord-Pas de Calais il ne fait jamais beau" et bien c'est faux ! mais l'année dernière, au mois d'Août, le temps à été comme cela pour tout le monde ! souvenez vous !
Merci pour vos visites et vos petits mots !
Papier bazzil et AC ruban AC, embellissements MM.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe page !!! Et j'adore ces papiers !!! J'ai les mêmes à la maison !!!!!
Courage à toi !!!

virg a dit…

comme toi, j'ai un peu abandonnée mes blogs favoris mais pas pour les mêmes raisons
cette page est magnifique et promets encore de bien belles pages futures
courage et prend soin de ta petite famille
bises