Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

samedi 14 avril 2007

La Chasse aux Oeufs




Je vous montre quelques photos avant de les scrapper ! le week-end dernier nous avons fait une chasse aux oeufs juste à côté d'ANGERS au Château de Brissac ce château est magnifique et en plus le temps était avec nous ! Nous avons vraiment passé un bon moment et bien évidemment j'en ai profité pour faire plein de photos !
Merci à vous toutes de me laisser des messages cela me fait vraiment plaisir ! surtout lorsque ce son mes muses, Virg, Maïna, Sandrine et même il y a quelques jours est passé chez moi Genmanou !!!!! OUHAWWW ! je suis vraiment très fière ! mais attention je suis aussi très fière de toutes les filles qui passent me faire un petit coucou ! MERCI BEAUCOUP !

1 commentaire:

virg a dit…

de rien, j'aime ce que tu fais alors j'essaie de passer te voir le plus souvent possible