Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mercredi 4 avril 2007

Naturel


Une page ARCHI SIMPLE ! mais je trouve que la photo et le papier était suffisant pour la mise en page. J'adore les couleurs de cette photo qui a été prise au début de l'automne 2006, il faisait très doux, cela était vraiment agréable ! et j'ai hâte de retrouver ces températures !!!
Merci de regarder ;)

3 commentaires:

virg a dit…

superbe et ces papiers Ac me font de l'oeil
j'adore comment tu as mis les brads dans le coeur des fleurs

Anonyme a dit…

très jolie !!! Moi aussi j'aime beaucoup ce papier !

Anonyme a dit…

je découvre ton blog ... et j'aime !.
J'aime la simplicité de tes mises en pages et tes très jolies photos !...Je reviendrai !