Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

dimanche 15 avril 2007

Surf attitude


Cette photo a été prise l'été dernier, Jean avait reçu pour son anniversaire cette tenue par ma cousine Élise, et pour pouvoir lui montrer comment elle lui allait très bien, nous avons fait une séance photos.
Je suis moyennement satisfaite de cette page, pourtant je trouvais que j'étais bien partie les papiers étaient parfait pour la photo, mais je ne sais pas, le résultat.....BOF ! mais bon on ne peux pas être satisfait à tous les coups ! non ?
Papier bazzil et AC
alphabet AC
rub-on BG

2 commentaires:

Anonyme a dit…

perso je la trouve plutôt réussie ta page. bonne continuation. pleins de bonnes ondes pour toi et les tiens. gros bisous. laëtitia

virg a dit…

et bien moi, je la trouve jolie cette page et les papiers collent tip top avec, c'est du beau travail