Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mercredi 25 avril 2007

Paper bag


Juste avant de partir au travail (rrrrggg ! ) je vous montre un bout de mon paper bag (presque terminé) de la chasse aux oeufs au Château de Brissac ! La première page est la couverture ! Bon je vais essayer de vous faire une présentation un peu mieux, mais là il faut vraiment que je parte ! Bonne journée à vous toutes (et tous ?)
Merci de regarder !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je découvre avec bcp de plaisir tton blog et tes superbes réalisations!
Bravo et @+

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir la suite ! Ces papiers sont vraiment très beaux !