Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

dimanche 12 août 2007

100 % love


Bon hier j'ai abandonné le ménage, le repassage, la cuisine pour me consacrer au scrap ! bref que du bonheur ! que cela fait du bien !!!!!!! Bon le salon était un vrai champs de bataille mais peu importe ! j'ai vraiment eu du plaisir à scrapper ! par contre je n'ai pas été très productive, je n'ai réalisé que deux pages donc voici la première !

1 commentaire:

virg a dit…

cette page tout tendre est superbe pour un tel sujet, je n'aimais pas trop ces papiers mais quand je vois ce que tu en fais, je me dis qu'ils sont superbes