Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

dimanche 12 août 2007

{doux}

Et voici la deuxième ! j'avais envie de couleurs pour cette page. Bon j'espère pouvoir scrapper encore aujourd'hui sauf que là je ne peux pas mettre de côté les tâches ménagères (grrrrr! ) mais bon la journée commence ! je voudrais aussi bosser sur une autre bannière car je n'aime pas du tout l'actuelle, mais bon je ne suis pas très douée pour ça !
Et puis je voulais vous remercier des messages que vous me laisser, j'adore et cela me touche beaucoup ! MERCI ! merci beaucoup les filles

2 commentaires:

virg a dit…

oh quelle est belle cette page, j'aime bcp bcptout est bien choisi et bien placé

Anonyme a dit…

Très belle page.... En plus la photo me fais beaucoup rire car je ne sais pas si tu te souviens que lors d'un stage de scrap nous avions remarqué que j'avais la même photo mais en version Lilou...

Lydie.