Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

lundi 20 août 2007

les vacances





Enfin ! elles sont là ! cela fait vraiment du bien de pouvoir se lever à l'heure que l'on veut ! bon le temps n'est pas au rendez-vous, il fait un temps épouvantable digne d'un mois de novembre, mais bon je me console en me disant que c'est partout pareil !

Cela ne nous à pas empêché d'aller au Zoo de Doué, hier, et nous sommes parties avec plus de 200 photos (vive le numérique !) a défaut de pages je vous mets des photos ! (mais comment je vais choisir parmi toutes ces photos ?!)

Aucun commentaire: