Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

samedi 24 février 2007

Mon ange

Une page que j'ai fait hier soir ! j'avoue que j'ai bien travaillé hier soir, j'en ai fait une autre aussi, mais j'attends pour la mettre sur le blog (je vais essayé de la proposer à un magazine, hi, hi). Bon la qualité du scan est moyen, mais j'ai vraiment galèré pour la scanner car le petit ange est un bouton et il a pas mal de volume ! en vraie elle est encore mieux !
Merci de regarder !
Papier bazzil et AC, alphabet AC, petits diam's et volute en haut Heidi Swapp, et le bouton chez Eurodif, ah oui la petit épingle est de chez MM.

1 commentaire:

virg a dit…

je n'ai jamais scraper de page totalement en NB et je dois dire qu'en voyant la tienne, je me laisserai bien tentée, c'est sublime, j'adore
tout est doux et tellement tendre comme le regard de ton fils sur cette photo