Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mercredi 2 mai 2007

Album de Mariage




Non non ce n'est pas le mien, mais celui d'amis qui se sont mariés en juin 2006 et comme cadeau de mariage je leur fait leur album ! et comme ils fêtent leur 1 an bientôt je dois absolument le finir pour le 6 juin ! donc je bosse comme une malade dessus, Oui oui je vous entend dire que j'avais un an pour le faire ! mais une scrappeuse a tellement de chose à scrapper...... donc je vous montre quelques pages que j'ai terminé hier soir ! dites moi ce que vous en pensez !!!!! pff! j'espère en tout cas qu'ils vont aimer... une chose est sur c'est un exercice difficile mais hyper motivant !




1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page ensemble! Elle est sobre et très belle!