Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mercredi 16 mai 2007

Petit défi matinale

Ce matin, comme à mon habitude, j'ai allumé mon ordi pour faire le tour des mes blogs favoris. Je commence toujours par le blog de Maïna et là grande surprise ! Maïna me lance un défi que Anissa venait de lui lancer ! Le défi est de prendre son ordinateur en photo sans rien toucher ! ni une, ni deux j'agrippe mon appareil et je prend la photo ! l'avantage de cette photo c'est que l'on ne voit pas le bordel qu'il y a de chaque côté !!!! mais je n'ai touché à rien, mon clavier est toujours de travers !!!!
Voilà Maïna défi relevé !!!!
A mon tour de lancer le défi ! je le lance à Sandrine (sauf que je ne suis pas sûr qu'elle passe sur mon blog les prochains jours !)
Sympa ce petit défi de bon matin !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est sympa ce défi non ? Je reconnais mon blog en fond d'écran, c'est rigolo !

Elodie a dit…

ah oui j'ai pris la photo dès que j'ai vu ton défi ! Génial ce défi