Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mercredi 16 mai 2007

projet "Tentation"





Et oui j'ai tellement été tenté par le projet Tentation des filles qui ont participé au week end de folie en Suisse organisé par Séverine et Valérie (voir la galerie de scrapdéco et les différents blogs qui sont en lien) que je n'ai pas résisté à essayer de le réaliser ! en plus je venais juste de recevoir mon Kit de la Malle à scrap ! donc aucune excuse ! il fallait que je le fasse en prévision des vacances de cet été au soleil !



Voilà donc ma réalisation! qui est très loin derrière les merveilles qu'ont fait les filles, mais je suis quand même contente du résultat et c'est le principale non ?






2 commentaires:

Anonyme a dit…

trés jolie réalisation, tu n'as pas à en rougir! au fait ton lien sur mon site n'est plus valable.biz et bon scrap.

virg a dit…

et tu as bien fait car ce projet est parfait, tu l'as réalisé avec brio et des couleurs qui mettent de bonne humeur