Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

samedi 12 mai 2007

Sage


Une petite page avant de me coucher, car j'ai bossé toute la soirée sur mon blog ! vous avez vu ? J'ai réussi à me faire une bannière ? bon le résultat n'est pas top top ! mais pour une quiche en informatique je ne m'en suis pas trop mal sortie (merci Anissa pour ton aide) car photoshop est moi c'est pas vraiment ça !



Bon maintenant je vous montre ma page et je vais me coucher ! ah mais je suis bête elle est au dessus ?! (grosse fatigue)

Ah oui n'hésitez pas à me laisser un petit message pour me dire votre avis (j'adore vos messages!!!!) sur ma bannière et laissez moi vos astuces je suis preneuse (c'est français ça preneuse ?) !

BONNE NUIT !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta page est splendide ! Bravo ! Et je trouve ta bannière très sympa aussi d'ailleurs

Anonyme a dit…

Coucou,

J'ai pas l'habitude de te faire mes petits commentaires sur ton blog mais plutôt via la messagerie... (oui la messagerie.. nous maitrison bien le sujet!!!) je trouve ta bannière très réussi quant à ta page "SAGE" elle est superbe.. cela donne même l'impression que tu as mis un calque par dessus ta photo... Féliciations aussi de la par de Béa à qui j'ai montré ton blog.

Lydie.

virg a dit…

ta bannière est très jolie et cette page de toute beauté ne change rien