Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mercredi 9 mai 2007

Rêve


Une page que je voulais pleine de douceur, j'adore ce papier AC il me fait penser à des petits moutons !!!! je voulais l'utiliser pour faire une page de jean bébé, et bien voilà, finalement c'est Jean à 5 ans ! mais bon il me reste une chute donc je vais sûrement en faire une ! Et puis je suis bien contente d'avoir utiliser du rose !!!!! pas facile lorsque l'on a un petit mec !
merci de regarder !

1 commentaire:

virg a dit…

encore une bien jolie page et ton choix de papiers très réussi, j'adore