Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mercredi 16 mai 2007

Une bonne journée qui s'annonce....




Ce matin après le petit défi qui, je l'avoue, m'a mise de bonne humeur, une autre bonne nouvelle est arrivée dans ma boîte aux lettres. Parmi les factures et les pubs se trouvait une grande enveloppe blanche avec dessus NL EDITION. De suite je comprends qu'il s'agit du nouveau IDS et que si il m'a été envoyé (alors que je ne suis pas abonnée) une surprise devait m'attendre à l'intérieur. Je me suis précipitée chez moi, pour ouvrir cette précieuse enveloppe et chercher comme une folle à l'intérieur! et qu'elle bonheur de voir ma page avec la bouille de mon Loulou ! je lui ai montré et il m'a fait une grand "WOUAAAH ! c'est moi ! " Et bien je suis drôlement fière ! déjà qu'ils avaient publié une de mes pages sur la galerie de leur site (en février) mais la dans un magazine!!!!!! pfff!!!!!!! moi qui doutais en ce moment sur mes réa en me disant que je ne faisais rien de bien ! Et bien là cela remotive !!!

9 commentaires:

virg a dit…

et bien félicitationspour cette publication, tu vois ton scrap est beau n'en doute pas et si tu veux que je te remonte le moral, sache que je n'ai jamais été publié et que les pages proposées chez IDS jamais retenue

Anonyme a dit…

Félicitations ! Quel plaisir cela doit être !!!

Anonyme a dit…

félicitation c super!

Anonyme a dit…

Contente pour toi Elodie !... Ta page est très jolie, juste comme j'AIME! mais on s'y habitue... tu verras ;) !!

Anonyme a dit…

félicitations à toi. tu vas pouvoir faire ta star maintenant! je plaisante!!!! dis quand on secroisera au cadre, tu me diras toujours bonjour????? bisous

Anonyme a dit…

AHH! bein oui Laetitia ! il n'y a aucune raison que je ne te dise plus bonjour! pff!
Bisous!

Anonyme a dit…

Bravo Élodie! Ici du fin fond de mon Québec on ne reçoit malheureusement pas cette revue. Par chance, notre belle-maman commune va me l'apporter elle même la semaine prochaine. Je vais pouvoir mieux observer et savourer ton oeuvre.
En passant, je vous trouve bien chanceuses de pouvoir partager ainsi, je ne crois pas qu'ici il excite un truc pareil.
Continue Élodie , tu es très douée et j'apprends beaucoup de toi. Vive ton blog.
Ta petite belle-soeur Chantal

Anonyme a dit…

Ma chantal !!!!!

Que je suis contente de te voir ici !

YOUYOU les filles je vous présente ma petite belle soeur !

Je te fais des gros gros bisous ainsi qu'à Samuel et à mes deux nièces ! Bisous

Anonyme a dit…

Félicitations ! C'est amplement mérité vu la beauté de tes réalisations !