Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

dimanche 14 janvier 2007

Attendre.....

Voici la première page que je publie sur mon blog, bon c'est vrai la qualité n'est pas formidable mais je vous promet ! je vais m'améliorer! il me faut juste un peu de temps pour métriser les outils! et après tout ira bien!
Cette page je l'ai réaliser avec le kit de la "malle aux scrap" et j'avoue que je suis vraiment contente de mettre abonnée pour 6 mois !
Les papiers sont des bazzil et scénic route, le ruban américan craft, les strass ainsi que la pendule de chez Heidi swapp, le bonnet du père noël est un jolee's

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Élodie!
Tu as vraiment beaucoup de talent. Merci de partager tes créations sur le net, je trouve vraiment ton idée formidable. De cette façon même de mon très lointain Québec,je pourrais suivre l'évolution de tes oeuvres et m'en inspirer.
Merci Élodie et toutes nos félicitations
Chantal et Samuel

Anonyme a dit…

Ta page est superbe et très originale. Bravo !!