Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

vendredi 19 janvier 2007

TOI+MOI=


Je ne suis pas très satisfaite de cette page ! j'avais trouvé l'idée très rapidement mais une fois sur le papier, bof !!!
Heureusement que la photo est très belle, c'est un copain, photographe officiel de la ville d'ANGERS, qui nous a fait cette série de photos en noir et blanc. J'en ai une quarantaine, de Jean seul ou avec son papa ou nous trois, ce qui est très rare! car j'ai horreur de me faire prendre en photo, je préfère être derrière l'objectif !
Merci de regarder !

Le papier est un bazzill noir et l'alphabet un Ki memories (encore)

Aucun commentaire: