Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mercredi 24 janvier 2007

Tatoo



Il est beau mon petit homme avec ses tatouages malabar ! c'est une page que j'ai fait lors d'un atelier au cadre loir, c'est aussi la première page que je scanne et que je reconstitue avec photoshop ! j'y ai passé ma matinée et je me suis bien énervée, bon pour la qualité ce n'est pas encore ça mais je vais m'améliorer ! si si je vous le promet ! si vous avez une solution pour enlever cette démarcation au milieu je suis preneuse !!!


Merci de regarder !


Les papiers sont du bazzil, du ki memories (et oui !) et divers brads !

Aucun commentaire: