Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mardi 16 janvier 2007

Pique Nique

J'adore toute cette série de photos, les couleurs sont vraiment belles, et ce jour là, Jean à gentiment posé pour moi (alors j'en ai profité un maximum car cela devient difficile maintenant)

Une page très simple avec des papiers qui ont été fait pour la photo (ou l'inverse ?!) le titre ! et bien il a été fait avec mes petites "mimines" si ! si ! J'ai découpé mes lettres au coluzzle et ensuite j'ai passé de l'encre rouge dessus et de la UTEE!

J'hésite juste à mettre une grosse flèche en direction de jean d'un beau rouge !hum hum ! je vais y réfléchir. Merci de regarder !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut!
Ta page est simple et tr-s jolie! Elle interpelle le regard!