Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

vendredi 19 janvier 2007

Juste pour le plaisir


Je n'ai pas résisté au plaisir de vous montrer cette photo ! elle est belle un ? C'est un petit bout de ma cuisine pris avec l'appareil photo numérique que nous nous sommes offert à Noël ! j'adore les couleurs et l'atmosphère que rend la photo !
J'entends vous dire "Mais ce n'est pas du scrap" non c'est vrai pas pour l'instant mais cela ne va sûrement pas tarder, cela me donne envie de faire un mini album "home sweet home" NON?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore visiter les blogs même lorsque ce n'est pas du scrap !! Ca sert à ça aussi un blog : parler de ce qui fait son quotidien !!
Tu as raison, ta photo est fort jolie, et j'aime bien ta cuisine !

Anonyme a dit…

Moi non plus je ne sais pas où répondre à ton message. Je le mets donc ici : c'est un grand oui pour l'autorisation de mettre un lien, quant à moi, puis-je également me permettre ?

virg a dit…

belle photo et uhne cuisine très chaleureuse
n'oublions pas que la base du scrap sont les photos!!!