Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

dimanche 14 janvier 2007

Fête de l'école

J'ai réalisé cette page début décembre, c'est une scraplifte que j'ai réalisé avec deux "scropines" Lydie et Pierrette, et j'avoue que je suis contente du résultat. Bon la qualité de la photo n'est pas formidable, il faut que je trouve une autre solution, je vais y bosser!

Ah oui un petit mot de Lydie ! c'est une amie, nous nous sommes rencontrées à notre boulot lorsque nous avons été embauchées en "emploi jeune" (ARRRG !!! mais nous sommes toujours jeunes) et je l'ai contaminée au scrap ! il y a des chances de voir ses pages sur mon blog, car elle sera toujours la bienvenue !

Merci de regarder !

Les papiers sont bazzil et KI MEMORIES (je suis dingue des ces papiers)l'alphabet aussi est un KI MEMORIES

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas mal du tout ce blog. c'est un bon début. Pour ma part j'ai mis un lien pour ton blog sur le mien dans la catégorie amis, et j'ai fait un lien hyper texte sur ton prénom dans le message que j'ai rédigé sur ton mini album. j'espère que ça te drainera du monde. continue comme ça il tout mimi ton blog.bisous
laetitia " machlochlo"