Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mardi 16 janvier 2007

Une journée à Paris


Nous avons passé une journée à Paris le 25 novembre 06, et nous avons marché, marché.......20 Km !
Jean ne voulais voir que deux choses : Aller voir la Tour Eiffel, ce qui était tout à fait possible, et d'aller voir Jacques CHIRAC ! Ah ! là ! nous nous sommes contentés de lui montrer l'Elysée !



Un petit album que je n'ai pas terminé mais je ne résiste pas à vous montrer quelques pages et donner moi votre avis !


l'album mesure 15 cm x 15 cm. Sur la couverture j'ai imprimé directement sur ma feuille bazzil une tour Eiffel que j'ai trouvé sur le site officiel
Je vais mettre le nom sur chaque monument comme sur la première page que vous voyer, et je vais rajouter aussi des feuilles Rhodoïd ou je vais imprimer le texte dessus, car difficile de mettre le journaling directement sur les pages, vu le format, et je voulais mettre la photo en évidence.

Les papiers sont des papiers bazzil et ki-memories http://www.kimemories.com ainsi que l'alphabet.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super sympa ce mini-album !! Pour l'avoir toutjours sur soit c'est génial comme format.

Anonyme a dit…

Il est super ton mini-album!!!vivement la suite.bises-morwèna.

Anonyme a dit…

C'est super beau !!!!

virg a dit…

cet album m'a l'air très très beau, vite la suite
j'adore sa couverture