Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

vendredi 26 janvier 2007

Grain de Folie

cette page va être publiée dans le prochain IDS

J'ai fait cette page cette semaine et je me suis vraiment beaucoup amusée à la faire. Les idées sont venues très rapidement, le choix des papiers, la photo, le titre, la mise en page..... J'adore scrapper de cette manière, du bonheur !
Le tire "grain de" a été imprimé sur du bazzil et découpé au cutter, j'ai ensuite passé dessus du glossy (encore un produit dont je suis dingue) qui donne un effet brillant (difficile à voir sur le scanne)
Les papiers sont du bazzil et du Ki memories, l'alphabet "folies" est un American craft en mousse, la petite flèche marron est une Heidi swapp, et les boutons .....de la récup !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa cette page et la photo est géniale !!!

virg a dit…

une page géniale pleine d'humour et c'est une réussite, j'aime beaucoup