Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mardi 30 janvier 2007

CHALLENGE



Ah le moral n'est pas très bon aujourd'hui, enfin tout se passait bien jusqu'à ce soir ou j'ai appris une mauvaise nouvelle ! mais bon ! demain est un autre jour...
Mais cela ne m'empêche pas de vous présenter ma dernière page que j'ai faite samedi après-midi avec mes deux copines Pierrette et Lydie. Le challenge était le suivant : Pierrette devait nous choisir trois papiers identiques pour nous trois et ensuite à nous de travailler !!! et voilà mon résultat ! je suis contente car j'ai utilisé trois photos que je n'arrivais pas à scrapper ! mais comme le dit Pierrette " tu n'a pas utilisé les ronds de l'autre côté ! " et oui je suis incorrigible ! alors pour Pierrette je suis entrain de faire une deuxième page en utilisant l'autre côté du papier (ils sont réversibles) ou il y a des ronds de toute les couleurs !!!!

Merci de regarder et merci pour vos petits mots qui me font vraiment plaisir.


Papier american craft, brad bazzil.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie page et j'adore ce papier. J'en ai aussi mais je ne l'ai pas encore utilisé....

virg a dit…

cette page est magnifique, j'aime bcp la disposition des photos et puis tu as bien fait d'utiliser ce côté du papier car comme ça tu peux utiliser cet AC que j'adore
beau travail et j'espère que le moral ira mieux