Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

vendredi 19 janvier 2007

Brrr!


Une petite page d'actualité, pour le froid qui va nous arriver la semaine prochaine !!!
Cette page a été réalisée lors d'une cropping du Cadre loir http://lecadreloir.mabulle.com/ dans le lieu prestigieux de Cointreau.
Il fallait utiliser du rhodoïd pour cet atelier, j'ai donc tamponné des flocons de neige à la stazon blanche sur le rhodoïd que j'ai ensuite positionné sur une des photos avec des brads. Idem pour le titre qui tient avec un brad bleu et un en forme de flocon!

Aucun commentaire: