Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mardi 6 février 2007

Pas de mérite


Bon pour cette page je n'ai aucun mérite car j'ai fait du "copitage" d'une page de séverine ! (Du reste si vous n'avez jamais vu le blog de séverine et de sa soeur, je vous le recommande d'Urgence) mais bon cela fait du bien de créer en ne réfléchissant pas de trop ! et puis en ce moment je suis un peu débordée par les évènements car Le Cadre Loir, dont je fais partie de la DT, organise une cropping le 10 et 11 mars à Angers donc nous sommes en plein dans les préparatifs afin de rendre ce week-end hyper agréable! j'adore cela ! et j'espère y voir beaucoup de monde ! Le thème du week-end est fleur ! donc moi je bosse sur un mini album sur ce thème ! je m'éclate j'ai pleins d'idées reste à les mettre en oeuvre. Les journées sont vraiment trop courte vous ne trouvez pas ?

A bientôt !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

superbes tes dernières pages.et tu as bien raison les journées sont trop courtes.