Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

lundi 19 février 2007

5 ans







Ce mini album à été fait l'année dernière pour l'anniversaire du mon Loulou ! nous avons fêté son anniversaire à "Récré à mom" c'est une plaine de jeux avec des labyrinthes, toboggans, piscine à balles, etc..... j'avoue avoir eu peur à gérer ces enfants toute seule, mais ce jour là ils ont tous été adorable et se sont amusés comme des fous !!!! j'ai vraiment apprécié cette après-midi !
Pour l'album j'ai copié une idée de séverine, et je me suis beaucoup amusé à le faire et je suis vraiment contente du résultat. En plus ce genre d'album permet d'utiliser toute les chutes de papier et de rubans, Vous savez tous ces bouts de papiers qui encombrent nos tiroirs ! et bien voilà une idée pour éliminer le stock !
Bon aujourd'hui 1er jour de vacances et je compte bien en profité en scrappant un maximum !!!! j'espère que ma semaine va être productive !
Bon courage pour celles qui sont au boulot ( et oui Lydie une petite pensée pour toi!) et pour les autres bon scrap !
Merci de regarder !

Aucun commentaire: