Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mardi 20 février 2007

Fête des grands-mère







Voilà à quoi j'ai passé mon samedi après midi ! à faire du cartonnage et a apprendre à faire cet étui à lunettes. Du coup samedi soir je me suis lancée à en faire 2 autres pour la fête des grands mère, le marron sera pour ma maman et le rose pour ma belle maman. Je me suis gardée l'original qui est identique au marron sur la photo non pas pour mettre mes lunettes mais pour mettre mes crayons lorsque je vais à une cropping ! (ah beh oui le scrap quand même) Voilà je voulais juste avoir vos avis avant de les offrir ! il me reste juste à mettre deux petites perles au bout des rubans, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur....


Merci de regarder et de me donner votre avis !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

trés jolis ces deux étuis , c'est un trés bonne idée cadeau. bonne continuation.

virg a dit…

alors là, je dis bravo, je serais bien incapable de faire une telle chose
l'idée est super sympa et je suis sûre que cela plaira