Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mardi 6 février 2007

CHALLENGE 2



Voici ma deuxième page de mon challenge avec Lydie et Pierrette. Tu as vu Pierrette j'ai utilisé les ronds !


Cette photo à été prise à Lille l'été dernier ! j'adore cette ville !! et les gens du Nord!!! (normal j'y suis un peu ) Isidore est mon petit cousin le fis d'Elise et d'Alexandre. Cela me fait drôle de voir Jean et Isidore sur la photo cela me fait penser à moi et à Elise lorsque nous étions petites!! Ah le temps passe si vite ....... Merci à eux de m'avoir donner l'autorisation de mettre la page sur mon blog ! et puis comme cela Elise peut voir mes réalisations !


Merci de regarder !





Le papier de fond est un papier bazzil, les autres sont des AC ainsi que les alphabets ( et non pas de KI Memories pour cette page ! )

3 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW, elle est super cette page. Ah ces papiers AC je les adore.....
J'adore aussi tous les carreaux : joli design !!!

Anonyme a dit…

merci beaucoup maïna !

Bisous.Elodie

Anonyme a dit…

Ta page est superbe !! un grand bravo !!! bisous - morwèna.