Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mercredi 7 février 2007

bouquet





Toute les semaines je m'offre une petite composition pour la maison ! car à mon boulot nous avons un fleuriste qui nous apporte toute les semaines une magnifique composition pour notre banque d'accueil donc nous lui avons demandé s'il été d'accord pour nous en faire une pour 8 euros ! et voilà le résultat ! c'est beau non ? J'adore avoir des fleurs à la maison ! et puis cela me motive le lundi pour commencer la semaine, car je sais que je vais avoir une surprise, et je ne suis jamais déçue ! des photos pour mon petit projet de mini album "home sweet home"

Aucun commentaire: