Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

dimanche 11 février 2007

Challenge St Valentin de Sandrine



Voici ma participation au challenge St Valentin de Sandrine, j'espère que cela va aider son Loulou ! Si vous ne connaissez pas Sandrine je vous conseille vivement d'aller voir son blog http://lescreationsdesandrine.blogspot.com/ !!! il est à tomber par terre ! bon en réalité le ruban au milieu est un peu plus droit, et le texte je voulais l'imprimer directement sur mon bazzil sauf que mon imprimante est HS (grrr !) donc j'ai utilisé l'ancienne méthode du crayon dans la mimine ! bon les résultats sont samedi prochain je crois, mais bon je l'ai vraiment fait pour le plaisir! n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensé, moi je vais vous le dire....... pas terrible.......


Papier bazzil et scénic route, ruban AC, rub-ons AC ainsi que les brads.

1 commentaire:

Sandrine a dit…

Oh quelle est est belle cette carte Elodie ! Des couleurs toutes douces comme les bords arrondis et ce ruban est simplement adorable ! Je suis contente que tu es pris plaisir à participer à ce premier concours et je glisse vite ton nom dans le panier et te remercie bien sûr de ta participation ;)