Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mercredi 21 février 2007

Ninja


L'ambiance à la maison est orageuse, un loulou qui déborde d'énergie et une maison que je n'arrive pas a garder en ordre. Je range d'un côté qu'il faut recommencer de l'autre ! alors je m'isole un peu pour vous présenter ma dernière page ! je l'ai terminée hier ! Le titre est en référence au jouet que Jean a dans sa main et qu'il a adoré pendant une période ! Bon allez courage je vais retourner dans la tourmente et j'espère pouvoir scrapper un peu ce soir et avancer sur mon projet pour la cropping !
Bonne fin de journée. Merci de regarder !
P.S : vous n'avez rien remarqué ? il n'y a plus la démarcation sur mes pages lorsque je les scanne (YES!) bon, là, il y a juste une petite trace mais j'ai bougé pendant le scan alors forcément.....
papier bazzil et ki memories, alphabet AC

Aucun commentaire: