Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

vendredi 9 février 2007

JEAN


Une page que j'ai fait hier avec ma dernière commande ! une page très très simple mais j'ai finalement beaucoup chercher pour en arriver là ! comme quoi ! je suis contente du résultat mais je trouve quand même qu'il manque un truc, mais je ne sais pas quoi ! elle va peut-être évoluer un peu ! je crois que je vais investir dans des tampons! cela me tente de plus en plus.
Les papiers sont des AC et un bazzil pour le fond. L'alphabet est aussi un AC je les adore ils sont en mousse.

Aucun commentaire: