Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

jeudi 22 février 2007

Douceur


Un peu de douceur aujourd'hui avec cette page de mon Loulou à 10 mois et avec des couleurs plein de tendresse. Plutôt rare pour moi de scrapper du rose ! et encore plus de scrapper des photos de Jean bébé, je ne sais pas pourquoi ! mais voilà aujourd'hui un challenge de remporté ! en plus je n'ai utilisé que des produits que j'ai reçu dans mon dernier kit de la malle à scrap (sauf les brads et les flipettes)
Merci de regarder !

1 commentaire:

virg a dit…

oh que j'aime cette page, son design est superbe et les couleurs toutes douces sont superbes pour un bébé
j'adore