Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

mercredi 7 février 2007

NOUS


Une page que j'ai fait hier soir, tranquillement, je la voulais très simple pour mettre en valeur la photo ! Une photo de nous 3 ! cela est très rare, il n'y a que sur cette série ou l'on peut nous voir ensemble ! une page entièrement réalisée avec le kit du mois de janvier de la MALLE A SCRAP ( je suis impatiente d'avoir celui de février) je suis contente du résultat mais cela m'énerve de ne pas pouvoir vous la montrer mieux que cela ! toujours cette démarcation au milieu ! berkkk !

Papier bazzil et scénic route, embellissement scrapworks, alphabet et transfert AC

Aucun commentaire: