Bienvenue

Et oui! bienvenue sur mon blog, le premier ! cela fait très longtemps que je voulais en faire un, mais le temps m'a manqué. alors voilà, aujourd'hui, je me suis lancée et j'espère qu'il va vous plaire ! D'avance merci pour votre visite et n'hésité pas à laisser des commentaires ! Elodie

vendredi 16 février 2007

Famille




Voici ma dernière page ! que j'ai commencé la semaine dernière et que je viens juste de terminer ! les couleurs ne rendent pas très bien avec le scan car la page de fond est d'un beau rouge et le titre en vert est un peu plus soutenu.

Bon je suis enfin en vacances pour une semaine ! et je compte bien en profiter un maximum car cette semaine n'a été que l'annonce de mauvaises nouvelles ! mais bon il faut aller de l'avant ! et j'espère scrapper un maximum et alimenter mon blog de ces nouvelles pages !




Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et une pensée toute particulière à Maïna !





les papiers sont des bazzils et AC, l'alphabet et le rub on sont aussi des AC

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage à toi et bonnes vacances !

Anonyme a dit…

coucou , ca va ?
ba moi tres bien , je vous passe un petit coucou a tous !
c'est super beau cke tu fais elodie !
gros bisouxxx ; mathilde